Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma rencontre
22 mars 2007

commentaires

nouvelan

Mon histoire qui me tient a coeur entre mon fils Philippe et Jalia qui est d' origine marocqaine dont j'ai fait connaissance par le biais de mon fils. 

Cette relation sentimentale a pris fin et j'en ai été affectée car jalila représente beaucoup pour moi, elle a de vrais valeurs d'ailleurs.  Je la considere comme ma fille adoptive je l'ai hébergé parce qu'elle n'avait plus de point de repères, ses parents sont venus du maroc et sont restés 3 jours chez moi.

Les problèmes des voisins ont surgi à partir de ce moment là.  La bourgmestre m'a même menacée en disant que j'étais surveillée et que je pouvais être à la porte du jour au lendemain.  Suite à ce message de menace sur ma boite vocale, je lui ai téléphoné afin de prendre un rendez-vous et d'expliquer la situation.  Le rendez-vous n'a jamais eu lieu.

J'ai pris la décision quelques temps après de déménager.  60 ans dans la même commune et 37 ans dans la même maison !  Il y a 1 an que j'ai déménagé, je sentais que le contact ne me convenait plus suite à toutes ces contrariétés.

Jamila et moi sommes allées à un souper pour une oeuvre caritative sur le cancer et à ma grande stupéfaction, j'ai été acostée par la bourgmestre qui nous a embrassée comme si de rien n'était.

J'espère qu'elle s'est remise en question.

Conclusion : je suis invitée par les parents à me rendre au Maroc tout le temps que je désire et maintenant j'habite dans un quartier de mélanges de nationalités et cela n'est pas innocent...

jalila

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour, ici Anneliese, j'ai parcouru ton blog, et tout en étant novice comme toi, j'apprécie que nous puissions nous exprimer sur ce qui nous tient à coeur, comme toi par exemple le Maroc pour toi
Ma rencontre
Publicité
Publicité